M@DeE Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : sur le dos d'Osco Emploi : collégienne, et c'est même pas payé! Loisirs : équitation Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Photos de vos chevaux et poneys Jeu 28 Déc - 17:28 | |
| Vous avez un cheval, un poney ou un âne favori? Ou vous avez la chance d'être propriétaire? Venez nous montrer sa photo ici! Tous à vos appareils! | |
|
Brume d'Automne Modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi!!! Emploi : Collégienne a plein temps Loisirs : Equitation bien sur!!! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Photos de vos chevaux et poneys Sam 30 Déc - 16:04 | |
| Voici une photos de mon Flibustier, c'est un cheval que je monte réguliérement depuis quelque mois (désolée la photos est sombre, c'était aprés un de mes cours et il faisait déjà noir... ) Voila, si vous voyez pas bien: il est pie alezan et il est vraiment trop choux!! Avant je montais un double poney qui s'appelait Jumper, mais je suis devenu trop grande pour lui : | |
|
M@DeE Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : sur le dos d'Osco Emploi : collégienne, et c'est même pas payé! Loisirs : équitation Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Photos de vos chevaux et poneys Sam 30 Déc - 16:22 | |
| Moi je vous présente la perle de mon poney-club, son nom est Osco, il est champion national de courses poney!!! Mais je vous raconte pas quand il embarque, on va à 60 km à l'heure au moins! C'est mon chouchou, Et dessus c'est moi enfin mes bras | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vos chevaux et poneys | |
| |
|