| Alexandra Ledermann [officiel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud22 Modérateur
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : dans mon écurie pardit!! Emploi : le collège, trop barbant!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Alexandra Ledermann [officiel] Sam 30 Déc - 21:25 | |
| voila, tous ceux qui on des difficultés ou des remarques a faire au sujet de ce jeu, lachez vous (sans pour autant être grossiers ou vulgaires ) Moi j'ai le n°6 et le n°7 sur PC et vous?
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
*Fleur de lys* Modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Bah !Devant mon ordi pardie ! Loisirs : Le cheval Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann [officiel] Sam 30 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Brume d'Automne Modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi!!! Emploi : Collégienne a plein temps Loisirs : Equitation bien sur!!! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann [officiel] Sam 30 Déc - 22:46 | |
| J'ai le 3 sur PC et je l'ai sur DS!! | |
|
| |
Mymylye éleveur débutant
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann [officiel] Sam 30 Déc - 23:03 | |
| Le 7 il est trop coool! J'ai le 4,5,6 et bientôt le 7 lol | |
|
| |
Maud22 Modérateur
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : dans mon écurie pardit!! Emploi : le collège, trop barbant!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann [officiel] Sam 30 Déc - 23:22 | |
| moi j'ai pas la DS mais si vous voulez de l'aide pour le 7 ou le 6 sur PC je suis la car j'ai fini le 6 et je suis arrivée a la dernière semaine du 7 | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Bah !Devant mon ordi pardie ! Loisirs : Le cheval Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann [officiel] Dim 31 Déc - 12:04 | |
| Brume : J'en suis a la semaine 5 !!! ( DS ) | |
|
| |
Maud22 Modérateur
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann [officiel] Dim 31 Déc - 18:09 | |
| moi dana le 7 sur PC je suis a la dernière semaine en Chine | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann [officiel] Lun 1 Jan - 13:10 | |
| Brumme, je suis en semaine 5 et au salon, j'ai le num de téléphone a Antoine et j'zi besoin de téléphoner mais le téléphone de la salle de conférence et hors-ligne .J'en ai vu sur le canapé du salon mais je ne peut pas le prendre .Quel téléphone vai-je prendre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi!!! Emploi : Collégienne a plein temps Loisirs : Equitation bien sur!!! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann [officiel] Lun 1 Jan - 15:57 | |
| - *Fleur de lys* a écrit:
- Brumme, je suis en semaine 5 et au salon, j'ai le num de téléphone a Antoine et j'zi besoin de téléphoner mais le téléphone de la salle de conférence et hors-ligne .J'en ai vu sur le canapé du salon mais je ne peut pas le prendre .Quel téléphone vai-je prendre ?
Il faut que tu aille dans la chambre de la fille brune (je me souviens jamais de comment elle s'apelle lol) et normalement elle te préteras son portable.Enfin tu va lui parler et aprés il faudra aller voir Paul puis retourner la voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann [officiel] Lun 1 Jan - 19:40 | |
| - Brume d'Automne a écrit:
- *Fleur de lys* a écrit:
- Brumme, je suis en semaine 5 et au salon, j'ai le num de téléphone a Antoine et j'zi besoin de téléphoner mais le téléphone de la salle de conférence et hors-ligne .J'en ai vu sur le canapé du salon mais je ne peut pas le prendre .Quel téléphone vai-je prendre ?
Il faut que tu aille dans la chambre de la fille brune (je me souviens jamais de comment elle s'apelle lol) et normalement elle te préteras son portable.Enfin tu va lui parler et aprés il faudra aller voir Paul puis retourner la voir. C'est bon, j'ai tout, maintenant, je suis dans la salle de conférence et comment je fait pour téléphoner ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann [officiel] | |
| |
|
| |
| Alexandra Ledermann [officiel] | |
|