M@DeE Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : sur le dos d'Osco Emploi : collégienne, et c'est même pas payé! Loisirs : équitation Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: [Officiel]¤ Estimations ¤ Mar 2 Jan - 16:40 | |
| Vous voulez vendre un cheval, mais vous ne savez pas très bien encore à quel prix? Vous n'avez pas d'idées des prix du marché? Ce topic est fait pour vous, nos estimateurs en ligne pourront vous aider. Soyez patients, ils ont beaucoup de travail, vous pouvez leur poser vos questions! Liste des estimateurs: -clecle11 -*Fleur de lys* | |
|
M@DeE Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : sur le dos d'Osco Emploi : collégienne, et c'est même pas payé! Loisirs : équitation Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Officiel]¤ Estimations ¤ Mar 2 Jan - 17:07 | |
| Tu souhaites être estimatrice? | |
|
Maud22 Modérateur
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : dans mon écurie pardit!! Emploi : le collège, trop barbant!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Officiel]¤ Estimations ¤ Mar 2 Jan - 17:08 | |
| oui, je suis déja éstimatrice sur MonChval | |
|
*Fleur de lys* Modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Bah !Devant mon ordi pardie ! Loisirs : Le cheval Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Officiel]¤ Estimations ¤ Mar 2 Jan - 20:59 | |
| Quelqu'un a un chval a estimer ? | |
|
Maud22 Modérateur
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : dans mon écurie pardit!! Emploi : le collège, trop barbant!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 30/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel]¤ Estimations ¤ | |
| |
|